Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
27 décembre 2007

ABC Figues..............enfin terminé!

Après une méga embrouille avec les couleurs du diagramme d'origine, il me restait deux couleurs que je ne trouvais pas ds la gamme DMC : l'ocre et le vert très foncé du bord des feuilles. J'ai solutionné l'ocre avec le reste d'un kit.Le dernier, le vert foncé, m'a fait cogiter un bon moment, jusqu'au dernier salon, où forcément, l'avis des copines se révèle ultra judicieux : "Mais pourquoi tu ne mets pas du marron foncé ??"

Et voilà, un souci de moins, un message de plus sur le blog........MERCI LES FILLES !!!    ;)

ABC_figues_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup cette broderie, ainsi que le bracelet du post d'avant.<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité