Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
2 décembre 2007

Bolero Bergère de france

Le petit dernier fait pendant les vacances de la Toussaint. Magnifiques devants, certes un peu compliqués, mais rigolos à travailler....Le fil, Lima, est un vrai bonheur à tricoter, ultra chaud à porter....et même les boutons, je suis tombée dessus sans les chercher dans un magasin Carrefour, au rayon Loisirs créatifs...ben, quoi, ça m'arrive AUSSI de ne pas galérer sur des ouvrages !!!!!

bolero_mauvebolero_mauve_gros_planbolero_mauve_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Choupy !<br /> Super ton bloc.<br /> J'adore tes pulls (tu le sais bien !) surtout ce boléro qui est vraiment magnifique.<br /> Je constate que tu as de nombreux talents mais comment trouves-tu la patience de faire tout cela après nos journées au travail ??<br /> J'ai vraiment hâte de te voir avec la veste rouge Burda, ...Oh ! je sens que je vais être jalouse ...<br /> bises<br /> carole
C
J'ai fait un petit tour sur ton blog, tu fais des choses vraiment magnifique. Superbe ce tricot, ainsi que le rayé un peu plus bas. J'aime aussi beaucoup les patchworks que l'on peut apercevoir en arrière plan. Bravo !
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité