Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
7 octobre 2007

Pull & gilet phildar été dernier

Bon, j'ai profité d'avoir un photographe sous la main pour prendre ces deux tricots de l'été dernier :

Pull_canasta_ray_ Petit pull léger en Canasta et lurex, très frais à porter. J'ai juste rallongé les manches (au coude, je trouvais la longueur bizarre..) et zappé le lien en tricotin (je ne voyais pas bien l'intérêt de croiser et recroiser un truc de deux mètres sur des rayures) par contre, j'ai dû repasser en étirant à mort le lurex : pas d'hésitation, il supporte bien le repassage.

Gilet_phil_lin Gilet en Phil'lin issu du même catalogue, assez dur à porter, finalement car trop court, et puis ouvert, il ne ressemble à rien, donc, c'est fermé très haut, ou rien du tout. Dommage, car je trouvais le boutonnage très original. Je ne l'ai encore jamais mis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité