Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
17 juin 2007

Petite broderie + feutrine de laine

Là, c'est un kit "Atelier des abécédaires", mais que j'avoue avoir quelque peu traficoté, notamment le lapin et l'écriture qui ne me plaisaient pas et que j'ai refaits (le lapin original faisait plus chien que lapin, la police d'écriture était fade et disait "gros lapin blanc", j'ai donc rectifié le diagramme en bidouillant avec des lettres que j'avais).

lapin_blanc  lapin_d_tail_haut lapin_d_tail_bas Le lapin est brodé sur un fil de toile avec deux brins de mouliné au demi-point.J'envisage de lui mettre un mini pompom à la place de la queue, histoire de lui donner du relief. J'aime beaucoup travailler la feutrine de laine. Elle a tellement plus de possibilités et de couleurs que la feutrine ordinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité