Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
17 juin 2007

Bergereine

Bergereine est une qualité formidable de Bergère de france (ce n'est pas Moussnet qui me contredira, hihi), aussi, je viens de finir de prendre en photo les pulls que j'ai fait avec.....2007_0414kakiorange

Le dernier, fini il y a trois mois, en Bergereine et Bali, très sympa à tricoter, un peu moins à rentrer les fils (changement tous les 6rgs !!!) mais j'adore les couleurs.Catalogue printemps 2006.

Nini_pull_kaki_ray_ Là, c'est Nini vautrée sur mon ouvrage en cours.....les sacs à puces ADORENT les pelotes de laine......parfois jusqu'à la manger !!!!!

tricolore_bergereineCelui-ci a été fini au printemps dernier, en 2006, le point était compliqué, certes, mais l'originalité provient surtout des changements de couleurs avec l'inversion au niveau du buste des bandes de finition. un vrai régal à tricoter.....

Le dos était kaki uni

tricolore_bergereine_dos

gilet_bergereineUn petit dernier, pour la route, un cardigan issu, encore une fois du catalogue printemps de Bergère de France, 2005. La seule galère : la marque a recalibré ses tailles juste à ce moment là, sans prévenir !!!!! jusque-là, la taille 1 m'allait et même grande parfois, jusqu'à retirer des mailles...depuis, c'est désormais la taille 2 que je tricote...je me suis même souvent fait des pulls destinés aux enfants en suivant la taille 14 ans, et ils m'allaient comme un gant, (d'ailleurs, je suis en train de récidiver en Berlaine, un pull très country !!!!)à suivre sur ce blog ... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité