Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
27 mai 2007

Où trouver de la laine Monoprix, dans Paris et environs??

Sujet de nombreux forums, les réponses de mes pérégrinations perso :

Sur Paris, Monoprix Pyramides, mais attention, ils rangent les laines selon les saisons, passé le 15 mars, on ne trouve plus que du coton !!.

Dans le 93, le plus grand rayon est celui de Monop' Bondy, en plus, ils ne rangent pas les laines saisonnières : le rayon est toujours plein, les vendeuses sont sympas. Monop' de Gagny : le rayon est petit, mais le personnel est adorable, ils ont accepté très gentiment de me dépanner, ils m'ont mis de côté des pelotes par téléphone. Drancy et Aulnay ne font plus de laine.

Voilà, j'espère que mes galères en transports et mes coups de fils à tous les Monop' du coin vous épargneront du temps ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité