Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
28 janvier 2007

Veste polaire motif navajo

veste_navajopetite Hé oui, je reviens toujours à mes premières amours : l' ouest américain !!!!

Patron Simplicity très simple, l'effet est garanti....par contre, j'aurai pensé que le polaire se travaillait plus facilement, OK pour les lignes droites, mais pour les arrondis, j'ai été obligée de faufiler très soigneusement, et ça m'a pris un certain temps !!! mais pas autant que pour trouver de jolies conchas pour le revers, ceci a été ma plus grosse galère !!!

Et pour le tissu, encore un grand merci à Mary-Jo du magasin "Southwest décoratives" d'Albuquerque pour sa gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité