Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
21 décembre 2006

Double XL


DBLXXL Et encore un peu de scrap Western !!! page qui me trottait dans la tête depuis un petit moment et que j'ai pu réaliser avec les dernières photos de ce week-end ....les accros en question se reconnaîtront facilement !!!!  ;)

Question technique, rien de très compliqué, photos mattées sur du Canson crème, comme le titre et le journaling......quelques stickers, un peu de carton ondulé pour mettre en valeur l'album de notre ami Keith ......Et question décor, grosse, mais alors très grosse flemme de sortir la machine à coudre : j'ai triché au stylo gel marron foncé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle bonne idée que cette idée de positionnement de mains, je ne suis pas mécontente de ma trouvaille, mais la mise en image par Choupy, notre scrap... de service, l'immortalise... Vraiment chapeau Choupy.
P
J'avoue....Je reconnais...Je fais partie des accros de XXL... MAIS...je me soigne en apprenant d'autres pour essayer de devenir accro à d'autres danses !!!! Voilà où ça mène la Country... A la dépendance ! Et oui.... Mais une BONNE dépendance. Allez zou, je vous laisse je commence à être en manque...
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité