Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
3 décembre 2006

Truc pour tricoter, crocheter ou broder du noir

Dans mon premier message, je l'avais promis, de livrer mes astuces !!! Voilà, c'est fait !!

Pour tricoter, crocheter, broder du noir ou toute autre couleur foncée : le linge blanc sur les genoux !!! bien efficace, surtout en cette période hivernale où le soir tombe vite, celà permet de travailler même tard sur certains projets. Sinon, pour broder sur une toile Aïda ou du lin noir, j'ai une 2e astuce : colorier les zones à broder avec de la craie de couturière blanche s'avère également bien pratique pour visualiser les fils .

Bons ouvrages à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité