Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
19 novembre 2006

ça y est !!!

Depuis le temps que mon entourage me le disait..."tu devrais le mettre sur internet", ça y est, je me lance à faire profiter plein de monde de mes réalisations, créations, petits trucs sur le tricot, le crochet, la broderie, la couture, la mosaïque,le scrapbook, le bricolage et également ma grande passion : la Country line dance.

à très bientôt !!!

PS : si je dors la nuit avec tout ça ??? si, si, ça m'arrive !!7285Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour les liens sur les rivets, j'ai maintenant plus d'idées en tete que de jeans....prevoir d'acheter des jeans....
L
ça y est, le blog nouveau est arrivé. Bravo !!!
P
Super !!!! Enfin quelqu'un que je connais qui fait quelque chose de bien !!! Youpi !!!
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité