Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
23 décembre 2012

Collier

Un coup de coeur du dernier salon Création et Savoir faire :

DSC04439

Kit acheté " Aux petits loisirs"

Cette petite bricole m'a pris 3 heures. Cette boutique n'est pas très sérieuse : en voulant le réaliser en rentrant du salon, il manquait le gros fil de fer cuivré (et je ne suis pas un cas isolé, dans celui acheté par Valérie, il manquait carrément le ruban support.....)

La photo fournie est petite et floue, les explications minimalistes......une fois le métrage correct de fil de fer reçu, je me suis lancée, mais j'ai mis 20 mn à m'apercevoir que toutes les boucles n'étaient pas de la même taille (2 du milieu plus petites)le "faire des boucles" des explis n'était guère précis !!

deuxième chose, la fleur du centre avait été remplacée par un troisième filigrane cuivré, ce qui changeait le style du bijou....heureusement, j'avais une fleur marron en stock !

Ensuite, c'est vrai qu'ils disaient de coller les fleurs, mais vu que toutes étaient percées, je les ai sécurisées avec le fil de fer fin......et c'est là que je suis tombée en panne de fil fin.....j'en avait en stock donc j'ai pu le terminer, mais bon, un peu désagréable pour un kit payé 30€.....

moralité : une photo de l'arrière du bijou comme chez la cabane en ligne m'aurait été bien plus utile que leurs explis, et ils devraient faire plus attention en confectionnant leurs kits.

DSC04440

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité