Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
2 juin 2015

Ensemble tricot hiver

Modèle Enfant magazine (dispo gratuitement sur leur site), laine Phildar soie à l'origine,

avantageusement remplacée par Drops Fabel

75%laine, 25% polyamide

Douce, souple, chaude et passe en machine à 30°

DSC01282

 

Modifs : j'ai pressionné l'entrejambe de la salopette !

Et j'ai dû également agrandir l'ouverture du pull sur l'épaule : la tête de Galipette ne passait pas ....

DSC01283

DSC01284

 

Effet superposé très sympa sur le petit pull...avec ses petites poches, c'est croquignolet....

DSC01285

 

Boutons du marché en nacre gravée (ceux de la salopette sont en nacre simple)

 

DSC01274

 

Très joli modèle, que Chouquette a porté très longtemps....il lui a tenu bien chaud tout cet hiver ...

(par contre, tricoté en 2,5 et 3, moi, j'en voyais plus le bout !)

DSC01267

 

J'avais trouvé un lot de collants chez Kiabi un fuschia,

l'autre gris à pois roses, c'était le complément idéal....

 

Vers février, les chaussons sont devenus petits, mais avec des chaussettes épaisses fuschia, elle l'a porté deux mois de plus !

DSC01741

Un bien joli modèle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité