Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
26 janvier 2017

Gilet garçon mérinos Katia

Thibault a un chouette ensemble DPAM : blouson bien chaud, pantalon esprit camouflage, mais hélas, pour aller avec, la marque proposait .......

deux t-shirts....hors de question de laisser mon loulou se geler non mais !

 

333

282

 

J'étais en train de chercher un modèle que je pourrais convertir en color-blocks vert lime, kaki et turquoise quand je suis tombée sur cette nouveauté Katia : Aran merino chrome.

 

livre-catalogue-patron-tricot-crochet-enfant-automne-hiver-katia-5996_fr-nl

 

Modèle tiré de ce catalogue :

 

patron-tricoter-tricot-crochet-enfant-veste-automne-hiver-katia-5996-46-g

 

PERFECT !!!!  topissime les couleurs...

une commande chez Rascol plus tard, j'avais ma superbe laine

P1030230

 

Seule modif : je l'ai raccourci, il était trèèèèèèèès long et aurait dépassé du blouson. Mais j'ai dû recalculer toute la bande de boutonnage.....:-(

P1030239

 

à mon grand regret, les couleurs paraissent bizarres, mais elles rendent exactement comme la photo du catalogue....

 

P1030232

 

Boutons trouvés dans la nouvelle mercerie qui a ouvert dans la ville à côté de chez moi...( je sais, suis une veinarde )

l'anneau rappelle toutes les couleurs présentes dans le gilet.

L'avantage : tricoté en 5,5 je n'ai même pas sorti ma nouvelle copine

(ma machine à tricoter  ;-)

tellement c'était rapide, et mon loustic a eu vite bien chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité