Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Choupy
23 février 2013

Ma jupe ukrainienne

Ben, oui, je fais autre chose que des habits de Loup, de temps en temps......;)

Je me suis lancée dans le montage de ma jupe au crochet du magazine DUPLET

Une boîte d'épingles plus tard, ça donne ça :

DSC05195

DSC05196

DSC05197

J'ai fait un essai, puis j'ai enlevé la moitié des épingles pour les remplacer par des courtes.

En fait, après avoir revisionné la vidéo d'Ira Rott sur u-tube, j'ai un peu mieux compris.

Il faut utiliser le crochet très à plat, bien calé contre la paume, on prend vite le pli.

Ainsi il ne tape pas sur le carton mousse.

J'ai utilisé un système mixte : quand les motifs sont proches, je les assemble à l'aiguille, et dès que l'espace est suffisant, je crochète. Je prends une aiguillée assez longue, j'enfile une aiguille dessus, comme ça je peux passer rapidement de l'une à l'autre des méthodes.....

Voici mes premiers résultats :

DSC05239

Finalement, les épingles longues sont mieux, Ira les met en biais, et les enlève au fur et à mesure.

J'ai encore du travail dessus, je vous tiendrai au courant......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
époustouflant, j' adore, je ne sais pas combien d' heures de travail ça a du te prendre mais beaucoup je veux voir la suite c' est certain très beau travail bravo a bientôt biz
L
Ou peut on voir le lien de la jupe terminée c est superbe et les habits de loup : génial !! Vraiment un beau travail je suis admirative ! Bravo
M
C'est une pure merveille ! bravo !
M
spectaculaire ! je suis curieuse de voir le résultat final ; bravo pour le choix de colories; et courage pour la suite !
Les loisirs de Choupy
Publicité
Archives
Les loisirs de Choupy
Derniers commentaires
Publicité